Nouveau-pavillon.fr » Symptômes et traitements » Meilleure cigarette électronique : comment ça marche ?

Meilleure cigarette électronique : comment ça marche ?

Une cigarette électronique rechargeable avec un réservoir rechargeable fournit de la nicotine plus efficacement et plus rapidement qu’un modèle jetable, et vous donnera probablement de meilleures chances d’arrêter de fumer.

  • Si vous êtes un fumeur plus léger, vous pouvez essayer un système de cigalike, de stylo vape ou de pod.
  • Si vous êtes un gros fumeur, il est conseillé d’essayer un stylo vape, un système de pod ou un mod.
  • Il est également important de choisir la bonne force d’e-liquide pour satisfaire vos besoins.

Pour en savoir plus, veuillez nous faire part de votre présence au sein du guide complet qui suit http://meilleurecigaretteelectronique.net.

Arrêter de fumer

Plusieurs milliers de personnes au Royaume-Uni ont déjà cessé de fumer à l’aide d’une cigarette électronique. Il y a de plus en plus de preuves qu’ils peuvent être efficaces.
L’utilisation d’une cigarette électronique peut vous aider à gérer vos envies de nicotine. Pour en tirer le meilleur parti, assurez-vous de l’utiliser autant que nécessaire et avec la bonne concentration de nicotine dans votre e-liquide.

Les personnes qui utilisaient des cigarettes électroniques pour arrêter de fumer étaient deux fois plus susceptibles de réussir que les personnes qui utilisaient d’autres produits de remplacement de la nicotine, tels que des patchs ou gencive.