Nouveau-pavillon.fr » Symptômes et traitements » Eliquide : avez-vous opté pour une e-cig pour préserver votre santé ?

Eliquide : avez-vous opté pour une e-cig pour préserver votre santé ?

L’e-liquide est le principal élément qui permet l’utilisation d’une cigarette électronique, c un composé qui contient en général une certaine quantité de nicotine.

La cigarette électronique est effectivement une alternative et un outil de sevrage de la pipe, du coup, une décision de préoccupation de la santé compte aussi sur le fait de diminuer l’addiction à la nicotine, du coup un choix d’un e-liquide moins dangereux s’impose.

Consultez le lien : www.eliquide-instinct.com pour connaitre comment faudrait-il choisir un e-liquide moins dangereux.

Les caractéristiques d’un e-liquide moins dangereux :

Un e-liquide moins dangereux doit comporter les caractéristiques suivantes :

  • Le diacétyl et la barabène doivent être les plus minoritaires que possibles, car ce sont des substances gravement nocives pour la santé.
  • La dose de benzaldéhyde doit également être prise en considération, car elle irrite les voies respiratoires, le plus souvent en grande quantités dans les e-liquides à arômes très sucrés.
  • Les e-liquides avec des arômes complexes sont à éviter car ils sont les plus susceptibles de libérer des composés organiques volatils.
  • Un minimum de nicotine réduit quotidiennement est demandé, si la cause de l’utilisation d’une cigarette électronique est réellement un sevrage.