Nouveau-pavillon.fr » Symptômes et traitements » Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

De quoi est composée une cigarette électronique ?

Une e-cigarette est composée d’une batterie, d’un atomiseur qui contient une résistance chauffante, constituée aussi d’un réservoir qui contient un e-liquide et enfin d’un embout buccal.

Comment fonctionne-t-elle ?

Et bien le fonctionnement d’une e-cigarette n’est pas très compliqué, tant que chaque constituant joue son rôle la cigarette fonctionne bien, la batterie sert principalement à alimenter l’atomiseur, cet atomiseur comme on l’a déjà dit contient une résistance chauffante, cette résistance sert à chauffer le e-liquide qui se trouve dans le réservoir, ce liquide qui contient de la nicotine et un mélange de propylène glycol et de glycérine végétale, une fois arrivé à une certaine température, se vaporise pour nous donner un aérosol.

Choisir ma cigarette électronique

Souvent, quand on choisit une www.vapoteur-de-havane.com, on ne fait pas trop attention aux caractéristiques de cette dernière, hors c’est faux ! Ul faut principalement choisir sa cigarette électronique en fonction de plusieurs caractéristiques propres à la cigarette, parmi ces caractéristiques on cite :

  • La puissance de la cigarette (les e-cigarettes en format box sont les plus puissantes),
  • l’autonomie de la batterie,
  • la composition du e-liquide.