À qui s'adressent les croisières ?

Si vous avez envie de partir en croisière avec https://centralcruise.com, c'est sûrement parce que vous voulez tester cette autre façon de voyager. Ici, le dépaysement sera garanti vu que vous passerez la majeure partie de votre temps à bord en alternant avec des escales touristiques. Il faudra donc que votre bateau de croisière soit confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être. Suivant le confort à bord et les prestations proposées, il présentera de deux à six étoiles.

Croisière : quelles sont les destinations proposées?

Vous aurez le choix de la destination. Toutefois, à cause de conditions météorologiques parfois défavorables aux croisières, certaines ne sont pas ouvertes toute l'année. Vous partirez donc :
  • en Méditerranée toute l'année puisque cette région bénéficie d'un climat assez clément toute l'année. C'est vraiment la destination qui fait exception à la règle
  • dans les Antilles quand vous voulez sauf en juillet et en août
  • en Europe du Nord une fois que les températures seront radoucies. Ce sera donc entre mai et septembre
  • en Antarctique pendant l'été austral. Et comme les saisons y sont inversées par rapport aux nôtres, ce sera entre novembre et février.

Vous choisirez ensuite la catégorie de cabine dans laquelle vous logerez. Ou plus précisément, ce sera certainement votre budget qui choisira à votre place ! Vous avez d'abord la cabine la moins chère qui est toute petite et qui se situe à l'intérieur. Comprenez donc qu'elle n'a pas de fenêtre. Ensuite, vous avez les cabines à l'extérieur, avec vue sur la mer, à l'étage.