Est-ce que votre coussin d'allaitement est déhoussable ?

Quand vous décidez de vous acheter un coussin d'allaitement, vous faites le choix d'un accessoire qui vous servira aussi bien pendant la grosses qu'après l'accouchement. En effet, comme vous le lirez sur https://www.coussin-de-grossesse.com/microbille/:
  • le coussin d'allaitement sera votre allié pour bien dormir en fin de grossesse. Vous le glissez entre les jambes et il viendra soutenir votre ventre. Ainsi, vous dormirez bien sur le côté
  • vous l'utiliserez aussi pendant la tétée ou le biberon. Vous l'enroulez en U autour de votre ventre et il saura soulager votre dos
  • vous poserez bébé dessus comme sur un petit nid douillet.

Coussin d'allaitement : lequel vous durera longtemps?

Vous l'aurez compris, votre coussin d'allaitement vous sera bien utile. Aussi, au moment de l'achat, ne partez pas sur un modèle d'entrée de gamme. Préférez acheter de la qualité pour qu'il vous dure longtemps. Ce sera d'autant plus vrai que vous avez envie d'avoir plusieurs enfants.

Il sera plus confortable si vous partez sur un rembourrage en microbilles. Vous verrez aussi qu'il s'affaissera bien moins vite. Quant à la housse, vous la prendrez déhoussable et lavable en machine pour vous faciliter l'entretien.