Nouveau-pavillon.fr » Loisirs » Eliquide français : sont-ils dangereux ?

Eliquide français : sont-ils dangereux ?

Beaucoup de doute s’est installé quant à l’efficacité des E-liquides en France. Vu le manque d’information divulgué à ce sujet, le pays a des raisons de s’inquiéter sur la santé des vapoteurs. C’est donc la raison pour laquelle le vapotage a été interdit dans les lieux publics. Cela n’empêche pas les fumeurs accros au tabac de l’utiliser comme moyen de sevrage.

Les E-liquides sont un danger pour les vapoteurs et cela d’après L’université d’Harvard. La raison n’est autre que les substances nocives qu’on y retrouve dont :

  • la diacétyle,
  • l’acétyle propionyle.

En effet, ce sont des composantes que l’on retrouve dans les arômes des

E-liquides.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.eliquidefrancais.info

Les inconvénients des E-liquides français !

Les E-liquides sont des produits économiques comparés aux cigarettes traditionnelles. Par contre, il existe des points qui dérangent les vapoteurs ! On constate donc que les arômes de ce produit son bien la cause vu qu’elles sont aspirés et cela heurte les voies respiratoires. Les utilisateurs jugent que le goût de vanille et de cannelle sont dures à inhaler. Il est donc nécessaire d’opter pour des E-liquides sans arômes ou complètement naturels pour éviter tout symptôme.