Nouveau-pavillon.fr » Loisirs » Cigarette électronique : comment se présente un clearomiseur ?

Cigarette électronique : comment se présente un clearomiseur ?

En général, ce qu’un fumeur cherche le plus après le passage d’une cigarette en papier à une cigarette électronique, c’est bien de ressentir la sensation provoquée par la première dans la seconde. Ceci n’est pas toujours évident ! Comment faire donc pour générer un hit ? En effet, il existerait une façon de le faire même plusieurs, on peut donc le provoquer en :

  • Faisant en sorte de varier les quantités de nicotine utilisées. En effet, le throat hit marche proportionnellement avec le dosage de nicotine,
  • faisant en sorte de varier le voltage, tant que le degré de voltage est grand, votre résistance chauffera et vous procurera donc une vapeur plus chaude.

Quand le clearomiseur de la cigarette électronique est placé pas loin de la bouche, vous aurez logiquement une vapeur chaude. Ce geste favorise donc la production du hit chez les vapoteurs. Ce dispositif remplace donc la cartouche ainsi que l’atomiseur d’une cigarette électronique et vous permet de provoquer de la vapeur assez dense.

Pour plus de détails, veuillez consulter : https://www.cigaretteelectroniqueavis.fr.

?Réaliser un E-liquide

Vu que le E-liquide est un produit dont le dosage en Pg/ Vg est déjà effectué durant sa fabrication, les vapoteurs n’ont trouvé d’autres choix que de créer des E-liquides façon DIY. Il faut simplement savoir que le propylène glycol augmente le hit, tandis que la glycérine végétale le diminue.