Blackjack : quels actions à faire durant la partie de Blackjack ?

Connaissez-vous le Blackjack ? Voulez-vous apprendre davantage informations sur ce fameux jeu de carte ? Vous êtes donc au bon endroit. On vous invite à travers les prochaines lignes à découvrir comment évaluer une main dans le Blackjack.

Les cartes sur la table de Blackjack ont tous une certaine valeur et les mains distribuées peuvent être classés comme mains douces ou main dure. Pour devenir un joueur émérite au Blackjack, vous devez comprendre les différences qui existent entre ces deux mains et surtout la façon de lire correctement. Chaque main comprenne certaines combinaisons, par exemple ;

  • Main Douce ; l’As plus une carte numéroté 2 (Douce 13), l’As plus une carte numéroté 3 (Douce 14)…etc.
  • Main Dure ; Une carte numéroté 10 plus une carte numéroté 2 (Difficile 12), la carte 9 plus la carte 4 (Difficile 13)…etc.

Avec une main douce, vous ne perdiez pas sur le premier tirage et vous pourriez l’améliorer jusqu’au faire un Blackjack.

Plus de détails? on vous recommande ce lien : http://blackjack-france.biz

Les actions à faire durant une partie de Blackjack

Après la distribution des cartes par le croupier, chaque joueur peut faire plusieurs actions ; prendre l’assurance, tirer une carte supplémentaire, séparer deux cartes (Split), Abandonner la partie et perdre la moitié de la mise qu’il a met.