Lisseur vapeur saint algue : pourquoi le recommande-t-on aujourd’hui ?

Saint Algue est une marque française qui se spécialise dans la beauté et l’esthétique. Nous trouverons ses salons de coiffure, mais aussi ses boutiques dans toutes les régions de la France métropolitaine. Actuellement, cette fameuse filière a bien élargi ses services sur d’autres pays du monde notamment la Tunisie et l’Espagne.

Mis à part les soins de beauté naturels et les produits de cheveux, Saint Algue a décidé de mettre en marché son nouveau fer à lisser à vapeur.

Le lisseur à vapeur, comme vous le savez, est un modèle qui a toujours réussi vue le grand nombre de bienfaits qu’il a su apporter pour détendre et nourrit la fibre capillaire.

Consacré à l’exportation, le fer à lisser Saint Algue à vapeur est une véritable innovation en titanium céramique. Celui-ci est désormais un matériel indispensable pour les professionnels afin de réaliser une coiffure au top.

Afin d’améliorer les performances et de minimiser les remplissages répétitifs, le réservoir du Saint Algue est suffisant pour faire une tête de cheveux moyen de volume sans remplir une deuxième fois.

Pourquoi préférer le fer à lisser venant de chez Saint Algue ?

La plaque à lisser Saint Algue est un matériel complet qui peut être adopté par les particuliers. En offrant un nombre illimité d’avantages, ce lisseur a su s’imposer avec succès en France.

On vous aborde, dans cette modeste liste, les avantages à utiliser un te lisseur :

  • D’après plusieurs avis, ce lisseur peut être adapté aux cheveux longs et mi- longs.
  • Cette plaque offre une température allant de 150 à 230°C. de plus, elle se livre avec peigne intégrée et un soin pro kératine de 10 ml.
  • Ce fer à lisser est livré avec une petite pochette thermo résistante et un petit flacon d’eau en plastique servira à remplir l’eau déminéralisée.