Nouveau-pavillon.fr » Administratif et professionnel » SASU : comment créer une société par actions simplifiée unipersonnelle SASU ?

SASU : comment créer une société par actions simplifiée unipersonnelle SASU ?

Les sociétés par actions simplifiées unipersonnelle SASU sont de nouvelles formes de sociétés qui réalisent ces dernières années de grandes réussites ce qui explique la propagation de cette formule et l’augmentation du nombre des sociétés par actions simplifiées unipersonnelles.

Les réussites des sociétés par actions simplifiées unipersonnelles SASU sont dues aux multiples avantages qu’elles assurent, ces avantages encouragent encore plus, les jeunes entrepreneurs pour créer une SASU.

Comment créer une société par actions simplifiée unipersonnelle SASU ?

Ci-dessous, nous allons vous présenter la démarche administrative pour la création d’une société par actions simplifiée unipersonnelle SASU.

Vous pouvez également consulter le site suivant : sasu-statut.com pour avoir plus d’informations et de détails concernant la création des sociétés par actions simplifiées unipersonnelles SASU.

La démarche administrative pour la création d’une SASU

Pour créer une société par actions simplifiée unipersonnelle SASU, il faut passer par plusieurs étapes qu’on va vous les citer ci dessous :

  • Préparer le dossier de création de la société,
  • fixer le capital social de la SASU,
  • déposer le dossier au centre de formalités des entreprises,
  • attendre le K-bis et commencer les activités de la société.