Création SAS : comment y procéder ?

Vous êtes le genre de personne ambitieuse, et rêveuse vous avez toujours rêvé d'être un jour à la tête d'une entreprise, et vous vous dites que finalement le moment est venu pour vous de réaliser cela ? Avec certains de vos collègues d'université vous avez décidé de créer une entreprise dans votre domaine, c'est donc pour cela que vous désiriez en savoir davantage sur les avantages que vous offrent le statut juridique la SAS, et savoir pourquoi devriez vous opter pour la SAS au lieu d'une SASU ? Nous allons tout vous expliquer dans la suite de notre article, c'est donc pour cela que nous vous recommandons de poursuivre votre lecture.

La SAS : Société par Actions Simplifiées, est le statut juridique qui englobe plusieurs et différentes activités commerciales pour différents actionnaires et c'est la que réside la différence avec la SASU qui est faite pour un seul et unique actionnaire.

Ce que on vous informe sur la création d'une SAS

Comme vous l'avez si bien compris dans la plateforme www.creationsas.eu, la SAS st ce qu'il vous faut pour réaliser votre rêve.

Voici ce que vous propose la création d'une SAS :

  • la possibilité d'avoir des associé.
  • un apport minimal de 50%.